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Marketing pour les salles de cinéma

Donnez une nouvelle dimension à votre communication

Vous passez beaucoup de temps à nourrir vos réseaux sociaux, à battre le rappel de vos événements. 

Mais pour quels résultats ?

La communication digitale est bien plus que du community management.

Elle requiert une stratégie de long terme qui vous permet de créer de vraies connexions avec votre public.

Tirez le meilleur parti des données pour cibler vos messages avec précision !


Connaissez mieux votre public pour mieux le servir

N’appliquez plus la même recette pour chaque nouveau film programmé. Utilisez les interactions avec votre public et élaborez votre communication autour d’arguments qui font sens pour lui.

Personnalisez vos messages en fonction des goûts de votre audience et constituez une communauté de fans fidèles, qui grandira avec le temps.

Construisez

votre image en ligne

Vous ne vous contentez pas de vendre des places de cinéma. En tant qu’acteur culturel, vous voulez aussi véhiculer des valeurs. Faites-les transparaître dans votre communication, c’est l’un de vos meilleurs atouts.

Se construire une identité de marque en ligne – le digital branding – est une stratégie de communication de long terme qui vous aide à distinguer vos messages du flot d’informations reçus chaque jour.

En vous associant de manière sincère avec des valeurs fortes, vous construisez votre image sur d’autres critères que votre offre commerciale. Cette méthode est particulièrement recommandée pour les commerces locaux.

Ne courrez pas derrière les innovations, faites votre révolution

D’après une étude d’Europa Cinémas, 99% des exploitants de salles indépendantes sont convaincus que les données digitales peuvent augmenter leur chiffre d’affaire. Mais seulement 12% les utilisent effectivement.

Profitez dès maintenant de cette opportunité d’attirer de nouveaux spectateurs. Bâtissez une stratégie éthique aux résultats concrets. Certaines salles ont vu leur fréquentation augmenter jusqu’à 50% !

Prêt à mettre votre communauté au centre de votre communication?